Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Les origines de Cheers Event

Cheers Event Paris, n’est pas un nouveau traiteur mais un nouveau service traiteur événementiel dirigé par Claire de Joybert et Laura Antoine, deux amies d’enfance, qui ont fait toutes leurs classes côte à côte depuis la maternelle.

Elles se séparent sur le banc de la fac pour faire leur propre chemin, très différents: l’une choisissant le monde de la restauration de l’événementiel et de l’artistique, l’autre investissant 5 ans dans une école de commerce marketing puis 10 autres années dans le développement des produits alimentaires!

La trentaine passée, elles décident, lors d’un apéro entre amis, de mettre à leur service toute leur expérience et c’est ainsi que la marque Cheers voit le jour!

Complémentaires, passionnées, amies à la vie comme au travail, complices et partagent les mêmes valeurs, leur binôme a survécu aux crises et ressort encore plus fort pour écrire la suite de leur histoire.

Afin de réorganiser l’offre actuelle de la société Le Plaisir de Partager qui développe la marque Apéro Cheers depuis 2015, les deux fondatrices ont souhaité formaliser leur savoir faire événementiel à
travers cette nouvelle marque.

Cheers Event Paris est consacré à un événementiel sur mesure  et personnalisé avec des prestations haut de gamme.

Notre Cheffe Carmen  Romain a élaboré une nouvelle carte de pièces cocktails raffinée sur les bases d’une cuisine fraîche et authentique.

Ce service traiteur sera complété par des prestations sur mesure, de scénographie, de bars éphémères, d’animations accords mets & vins avec des sommeliers et de show cooking.

Laisser un commentaire